2019 © Tous droits réservés

/ Bable's

Tout a commencé en 2013,

 

alors que Sandra et Margie, amies depuis toujours, se retrouvent elles et leurs voix accompagnées d'une guitare. Très vite, c'est sur scène que les demoiselles racontent leurs histoires. Tout se passe naturellement et le plaisir de jouer grandit. Trois ans après, le duo sort "New World", un album indépendant produit à l'aide d'une plateforme de financement participatif. Ce disque marque la fin d'une étape et le départ d'une jolie route!

 


 

Deux voix, des passionnés

En 2017, les complices décident d'étendre la formation afin d'accentuer les ombres et lumières du tableau. C'est au coup de cœur que le groupe se crée; tous très différents, les six membres se retrouvent à travers une sensibilité qui touche une part intime de chacun.

​Le feeling qui les lient, tant humainement que musicalement, les a mené en studio afin de graver leur nouvelle histoire. En 2018 sort "SUNRISE", un EP plein de fraîcheur, disponible physiquement et sur toutes les plates-formes !

Fin 2018, un noyau solide se reconstruit autour de trois musiciens. Un nouveau retour aux sources qui saura sûrement vous surprendre.

Photo - Aurélie Ayer

Margie Clément

Avec Sandra, son amie de toujours, les deux complices se retrouvent en 2013, liées par la magie de la musique. C'est ainsi que naquit Bable's ! 

Sandra Andrey

Entièrement autodidactes et dévouées à leur passion, Margie et Sandra se lancent dans une aventure haute en couleurs. Elles décident en 2016 d'y emmener 4 guss afin de faire évoluer l'univers Bable's, petit cocon pop/folk devenu groovy !

Dimitri Känel

Dimitri nous a accompagné au BeatBox sur la collaboration Bable’s x Attila du titre «T’es qui toi ?» Multi-talent, c’est aujourd’hui à la guitare que ses mélodies subliment les sons et leur donnent sens !

Please reload